BTS BC St Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS BC St Louis

Contacts et échanges entre anciens élèves du BTS BC du LT ST Louis de Bordeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Toc Toc Toc... Qui c'est? Un ancien qui vient aux nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbie
Visiteur
Chewbie


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 15/03/2011

Toc Toc Toc... Qui c'est? Un ancien qui vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc... Qui c'est? Un ancien qui vient aux nouvelles   Toc Toc Toc... Qui c'est? Un ancien qui vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 3:12

Bonjour à tous (et à toute),
Etant absorbé par mes études, je ne vois pas le temps filer, et je viens de remarquer que nous sommes officiellement en Février... Je passe donc aux nouvelles pour savoir deux choses.
Premièrement, il y a t'il une soirée des BC de prévu cette année? Si oui c'est super, et si ya une date de posé, c'est super-génial ! Histoire que je convoque les super BC 2010-2012 (Même si il est peu probable que tous viennent, je pense notament à la pauvre Gwenaëlle perdu dans son trou gelé du nord-est, paix à son âme)
Et deuxièmement, c'est quand la journée porte ouverte? Histoire de venir représenter les couleurs(si je peux), de chopper un repas gratuit (toujours ça de pris pirat ), et au passage, de récupérer mon BTS qui croupit certainement au secrétariat...
Voili voilou voila pour les questions importantes, je vous dis donc a au plus tôt possible, et un grand salut à toute la team des profs !

PS : Ah oui, le sujet doit pas être au bon endroit. Faut dire que je sais faire beaucoup de choses avec un ordi, mais pas poster sur un forum (shame on me...). Donc désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc... Qui c'est? Un ancien qui vient aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS BC St Louis :: les soirées retrouvailles :: Soirée Avril 2011-
Sauter vers: