BTS BC St Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS BC St Louis

Contacts et échanges entre anciens élèves du BTS BC du LT ST Louis de Bordeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 videos de la soirée du 11/04/08 sur dailymotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui09
Visiteur
Guigui09


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : pessac
Date d'inscription : 18/02/2008

videos de la soirée du 11/04/08 sur dailymotion Empty
MessageSujet: videos de la soirée du 11/04/08 sur dailymotion   videos de la soirée du 11/04/08 sur dailymotion Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:58

Hello a tous!!!!!!!!! alien

J'ai crée un nouveau profil sur dailymotion qui a pour nom BTS_BC_St_Louis.

Ce profil a été crée pour que toute personne de l'association tryptofan qui veut partager des videos que avec les personnes de l'association uniquement puisse le faire (tel que les videos de la soirée du 11/04/08 ) Very Happy .

En effet sur dailymotion si on met des videos dans la partie privé, seul ceux qui on le mot de passe peuvent les voir (pour ceux qui ne le savent pas déjà).

Donc je lance ce profil, j'y ait déjà mit des videos de la soirée, j'invite toute personne qui a prit des videos de cette soirée de les mettres sur ce profil.

HO! j'allais oublier le mot de passe, c'est tryptofan , pas trop difficile a retenir, non? scratch

Allez donc y jeter un oeil : https://www.dailymotion.com/BTS_BC_St_Louis et laissez des commentaires.
Salut a tous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mitth-raw-nuruodo
 
videos de la soirée du 11/04/08 sur dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les soleils des tropiques... :D
» La soirée teuf' du 11 avril 2008
» Soirée Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS BC St Louis :: les soirées retrouvailles :: La soirée d'avril 2008-
Sauter vers: